Plus de 2000 incitatifs financiers pour votre entreprise.

Plus de 2000 incitatifs financiers pour votre entreprise.

Les subventions 

& crédits d’impôt
en vedette

CATÉGORIE

TECHNOLOGIQUE

Que vous soyez une entreprise du secteur technologique ou pas, une ou plusieurs de ces subventions pourraient s’appliquer à votre entreprise. Il ne vous suffit que d’être en cours d'un projet de développement de produits, d’innovation, d'implantation d'un système de gestion de l'information (ERP, CRM, etc.) ou de R&D pour être éligible à une subvention ou un crédit d’impôt. Découvrez en davantage en consultant la liste des incitatifs financiers disponibles.

CATÉGORIE

EXPORTATION

Planifiez-vous des projets de développement de marchés à l'international ou inter-provincial? Nous travaillons en partenariat avec de nombreux organismes à l'exportation pour vous faciliter la tâche. Jetez un coup d'œil à nos services afin de découvrir quelles subventions s’appliquent à votre projet.

CATÉGORIE

RH

Entreprises de tous les secteurs d'activités : avez-vous besoin d’aide financière pour la gestion des ressources humaines en entreprise, des formations ou embauches? Nous pouvons vous accompagner afin de trouver les subventions et crédits d’impôt qui pourraient s’appliquer à vos projets.

Conformité et maximisation

Chez Avinova, que vous soyez client ou non, notre mandat est de nous assurer que vous maximisez les retours sur vos demandes de subventions et crédits d’impôt.

Vous êtes habitués à préparer vos demandes par vous-même ou encore de les confier à un préparateur externe ?

Avinova vous offre la possibilité de vérifier vos réclamations afin que rien ne soit laissé sur la table, et ce via :
+ La maximisation des crédits/subventions que vous réclamez déjà;
+ L’identification de nouveaux incitatifs auxquels vous avez droit.

Pour ce faire, vous devrez nous envoyer tous les documents et réclamations déjà soumis aux entités décisionnelles. Par la suite, nous exécuterons une vérification dans le but de produire un rapport détaillant les dépenses admissibles non réclamées ainsi que les incitatifs qui auraient pu être demandés. Ce rapport vous permettra de comprendre comment vous pourriez maximiser vos incitatifs et ainsi profiter d’un revenu supplémentaire.

Également, vous pouvez bénéficier de notre service de formation et accompagnement pour vous assister à :
+ Sensibiliser vos ressources sur les différents incitatifs financiers disponibles et leurs bénéfices aux entreprises;
+ Vulgariser les exigences des programmes de subvention et de crédits d’impôt;
+ Présenter les bonnes pratiques de documentation